jeudi, décembre 13, 2018
Beauté Mode

Mary Katrantzou, Charlotte Tilbury et les Anges de Victoria’s Secret préparent le défilé VS 2018

Girls band.
Le défilé Victoria’s Secret 2018 aura lieu à New York / Presse
C’est l’événement lingerie qui nous rappelle chaque année qu’il nous manquera toujours 20cm de jambes pour ressembler à un mannequin. D’ici quelques semaines, CBS diffusera la nouvelle édition du défilé Victoria’s Secret. Et ce cru 2018 s’annonce plutôt chargé en surprises.
https://www.instagram.com/p/BotniIkAdU2/
Outre les Anges de la marque qui défileront sur le podium (Jasmine Tookes, Toni Garn ou encore Taylor Hill pour ne citer qu’elles) c’est côté coulisses que l’action s’annonce également intéressante grâce à deux collaborations de choix. Versant mode tout d’abord. Si l’an dernier la marque américaine avait choisi de travailler avec Olivier Rousteing et Balmain, elle a cette saison choisi de faire appel à Mary Katrantzou, reine de l’imprimé bariolé et de la coupe graphique qui rythme la Fashion Week britannique depuis 2008. « Victoria’s Secret ne cesse de créer pour les femmes qui se sentent confiantes et puissantes tout en aimant s’amuser avec ce qu’elles portent. Cette collaboration sera osée, amusante et ludique« , à d’ores et déjà fait savoir l’ancienne élève de la Central Saint Martins School de Londres.
https://www.instagram.com/p/Bo9NPAqAltj/
Versant cosmétique ensuite. Après s’être occupé des tops pendant plusieurs années, le make-up artist Tom Pecheux cède cette saison sa place à Charlotte Tilbury. La créatrice anglaise utilisera ses propres produits pour mettre les Anges en beauté et sera présente backstage pour les dernières retouches. « Je suis plus ravie que jamais d’annoncer que je suis le sponsor make-up exclusif du paradisiaque, célèbre et iconique défilé Victoria’s Secret, qui se tient cette année dans l’une de mes villes favorites: New York« , à déclaré la make-up artist sur Instagram. « J’ai déjà travaillé sur ce défilé incroyable par le passé et ses superbes mannequins ont inspiré l’ADN beauté de plusieurs de mes produits. »
https://www.instagram.com/p/Bo9TiJbgjNg/
Marine Poyer
<p>Journaliste mode passée par ELLE.fr et Relaxnews. Ne résiste pas aux courbes d'une veste Bar.</p>

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top
%d blogueurs aiment cette page :