jeudi, décembre 13, 2018
Mode

Tommy Hilfiger jette son dévolu sur Zendaya

#TommyxZendaya

Il nous avait promis quelque chose d’excitant pour suivre sa collaboration avec Gigi Hadid. Tommy Hilfiger a tenu parole. Au printemps prochain, le créateur américain présentera sa première collection créée avec Zendaya. A 22 ans, l’actrice américaine succède donc au top pour ce qui s’annonce d’ores et déjà comme un partenariat intéressant.

Tommy Hilfiger s’allie à Zendaya pour une collection capsule prévue au printemps 2019 / Instagram @tommyhilfiger

« J’adore travailler avec des personnes passionnées à l’idée de faire de leurs rêves une réalité et qui inspirent les générations suivantes à faire de même », a déclaré le créateur sur Instagram. « Zendaya est une icône qui utilise la mode pour faire passer des messages forts tout en restant toujours fidèle à elle-même. Notre collection capsule fera fusionner son style éclectique et l’esprit Américain de notre marque. »

Une icône mode

Malgré son jeune âge, Zendaya Coleman compte déjà parmi les icônes mode millenial. Réputée pour son style pointu et éclectique, la jeune femme, aidée du styliste Law Roach, fait mouche à chaque apparition. « La mode est plus que s’habiller », a expliqué l’actrice dans un communiqué obtenu par Fashionista. « C’est une manière de célébrer l’expression de soi et l’individualité, ce qui est extrêmement valorisant. C’est la raison pour laquelle je suis fière de travailler avec Tommy Hilfiger. »

Marine Poyer
<p>Journaliste mode passée par ELLE.fr et Relaxnews. Ne résiste pas aux courbes d'une veste Bar.</p>

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top
%d blogueurs aiment cette page :