The Place to be: Bangle Up la joue cosy avec un nouveau pop-up store parisien

Hygge. 

Bangle Up ouvre un nouveau pop-up store à Paris / Presse
Bangle Up ouvre un nouveau pop-up store à Paris / Presse

Bangle Up a une nouvelle maison! En cette fin d’année, la marque de bijoux fantaisie s’installe au 8 rue du Four, en plein coeur de Saint-Germain-des-Prés, pour plus d’un mois. Du 6 novembre et jusqu’au 22 décembre, habituées de la marque et nouvelles clientes pourront en effet shopper la dernière collection de la griffe française, inspirée du hygge danois, cette philosophie nordique qui prône le bien-être et l’appréciation du moment présent. Une ambiance chaleureuse qui se retrouve également dans l’atmosphère de la boutique, pensée comme un havre de paix en plein coeur de ville. 

Une référence du bijou fantaisie

Fondée en 2014 par Kevin Hiridjee, la marque Bangle Up s’est rapidement imposée sur le marché comme une référence du bijou fantaisie. Avec ses pièces dorées à l’or fin et souvent recouvertes d’émail coloré, la griffe attire aussi bien les fans de bijoux imposants que celles de créations plus discrètes. 

Bangle Up installe son pop-up store à Saint-Germain-des-Prés / Presse
Bangle Up installe son pop-up store à Saint-Germain-des-Prés / Presse

Pop-up store Bangle Up, du 6 novembre au 22 décembre, 8 rue du Four, 75006 Paris.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.