jeudi, décembre 13, 2018
Mode

Les mannequins qui font la mode : Gigi Hadid

Née le 23 avril 1995 à Los Angeles, Gigi Hadid est un mannequin américain. 

Les débuts

La carrière de mannequin de Gigi Hadid débute très tôt puisque c’est à l’âge de deux ans que le futur top fait ses débuts avec une campagne Baby Guess. Quelques campagnes Guess Kids plus tard, elle quitte les studios afin de se concentrer sur sa scolarité… avant d’y revenir une fois le lycée terminé. Une fois encore, la marque Guess la choisit comme égérie. 

Gigi Hadid pour Baby Guess /DR

La reconnaissance

Gigi Hadid devra attendre 2014 pour voir sa carrière prendre son envol. Cette année-là, elle pose en couverture du très pointu CR Fashion Book de Carine Roitfeld et prête son minois à Tom Ford Beauty, la ligne de cosmétiques de la marque américaine. En parallèle, elle fait ses premiers pas sur les podiums lors de la saison automne-hiver 2014. Jeremy Scott, Balmain, Dolce & Gabbana, Versace, Elie Saab… elle devient rapidement l’un des mannequins les plus recherchés du moment et rejoint le casting du calendrier Pirelli 2015. 

La même année, elle fait ses débuts sur le podium du défilé Victoria’s Secret et annonce une collaboration avec Tommy Hilfiger, #TOMMYGIGI. 

Composite

Taille : 1m78

Mensurations : 86-64-89

Yeux : Bleus

Cheveux : Blonds

Instagram

@gigihadid

Marine Poyer
<p>Journaliste mode passée par ELLE.fr et Relaxnews. Ne résiste pas aux courbes d'une veste Bar.</p>

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top
%d blogueurs aiment cette page :