Naomi Campbell pour NARS / Instagram @narsissist

Naomi Campbell, nouvelle égérie NARS

Naomi Campbell pour NARS / Instagram @narsissist
Naomi Campbell pour NARS / Instagram @narsissist

Cela semble irréel mais c’est pourtant vrai: en plus de vingt ans de carrière, Naomi Campbell ne s’est jamais vue offrir de contrat d’égérie pour une marque de cosmétiques. Jusqu’à aujourd’hui. Cette semaine, NARS a en effet révélé l’identité de la star de sa campagne printemps-été 2019 et il s’agit du top britannique de 48 ans.

« Naomi est une véritable icône qui met sa forte personnalité au service de la caméra », a expliqué François Nars, fondateur de la marque de cosmétiques et photographe de cette campagne sur Instagram. « Elle et moi sommes comme une famille. Je l’ai connue au tout début de sa carrière. Dès le début, je l’ai admirée, elle, sa beauté et son style. »

De son côté, Naomi Campbell a également posté un cliché de la campagne sur le réseau social, accompagné de la légende: « Ravie d’être le nouveau visage de NARS Cosmetics. Photographiée par mon ami François Nars. »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.