Lanvin : Bruno Sialelli, nouveau directeur artistique

Welcome!

Une page se tourne chez Lanvin. Lundi, la maison française a annoncé la nomination de son nouveau directeur artistique, Bruno Sialelli.

Bruno Sialelli s’impose chez Lanvin / Presse

Pressenti depuis quelques temps déjà, Bruno Sialelli a été confirmé lundi 20 janvier comme étant le nouveau directeur artistique de la maison Lanvin. Loin d’être un débutant, ce créateur formé au Studio Berçot a notamment fait ses preuves chez Loewe ces deux dernières années, où il a officié auprès de Jonathan Anderson en travaillant sur la ligne homme de la maison ibère. Mais ce n’est pas tout. Balenciaga et Paco Rabanne figurent également sur le CV de cet as de la coupe aussi à l’aise sur les silhouettes masculines que féminines.

« Nous sommes ravis d’accueillir Bruno Sialelli en tant que nouveau directeur artistique de Lanvin », a fait savoir Jean-Philippe Hecquet, directeur général de Lanvin. « Sa vision extraordinaire et très personnelle, son audace, sa culture, son énergie et sa capacité à réunir  une équipe solide nous ont convaincus. J’ai hâte de découvrir les premières collections de Bruno qui ramèneront à la vie cette maison merveilleuse et unique, et qui sauront  à nouveau émouvoir et passionner nos clients. »

Les premières créations de Bruno Sialelli pour Lanvin seront présentées en mars prochain, lors de la prochaine Fashion Week parisienne.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.